APPLICATIONS MULTIPLES - ENTIÈREMENT INDOLORE - PAS DE FAUX - HAUTE QUALITÉ - DISTRIBUTEUR POUR LES MAGASINS

Crème anesthésiante de TKTX


Un tatouage est considéré comme une déclaration de mode et les personnes de tous âges, de l'adolescence à la vieillesse, se font plus souvent tatouer. La plupart des gens savent que se faire tatouer peut être une procédure douloureuse et c'est pourquoi des crèmes anesthésiantes comme le TKTX ont été inventées. Les aiguilles du tatoueur s'enfoncent dans votre peau et une œuvre d'art est créée pour la vie. Même si les tatoueurs pensent que la douleur fait partie du tatouage, ils sont ouverts aux crèmes anesthésiantes TKTX.

TKTX est une pommade anesthésiante qui peut être appliquée sur la peau pour supprimer la douleur du tatouage. TKTX est une crème anesthésiante qui est utilisée partout dans le monde et qui agit efficacement contre la douleur. Les personnes qui ont un seuil de douleur bas sont ainsi plus rapidement persuadées de se faire tatouer.

Pour d'autres applications telles que le maquillage permanent, le détatouage au laser, l'épilation au laser, l'épilation à la cire, les produits de comblement des lèvres, le microblading, le TKTX peut être utilisé.

ACHETER MAINTENANT

Pas de contrefaçon eBay ou Wish. 100% TKTX d'origine

Nous sommes le distributeur d'origine de TKTX et ne vendons que des crèmes originales, ne prenez pas de risques avec les versions moins chères d'Ebay ou de Wish - Celles-ci peuvent provoquer de graves brûlures et engourdir un maximum de 45 minutes. Vous pouvez trouver plus d'informations dans notre section « questions les plus fréquemment posées »

INFOS ANTI-CONTREFAÇON

AVIS INSTAGRAM

MULTIPLE APPLICATIONS - FULLY PAINLESS - NO FAKE - HIGH QUALITY

  • ℹ️ ONLINE SUPPORT ℹ️

    7/7 - 24/24

    EMAIL

    FACEBOOK & INSTAGRAM CHAT

  • 📦 WORLDWIDE TRACKED 📦

    EU (4-9 DAYS)

    EUROPE (5-14 DAYS)

    INTERNATIONAL (8-21 DAYS)

  • 🤔 HAVE QUESTIONS ? 🤔

    Which color to buy ?

    How to use ?

    PRESS FAQ HERE BELOW

Numbing cream of TKTX


A tattoo is considered a  fashion statement and people of all ages from teen to old age more often take a tattoo. Most people know that putting a tattoo can be a painful procedure and that’s why numbing creams like TKTX have been invented. The needles of the tattoo artist press into your skin and a work of art is created for life. Even though the tattoo artists believe that pain is a part of tattooing, they are open to TKTX numbing creams.

TKTX is an anesthetic ointment that can be applied to the skin to suppress the pain of tattooing. TKTX is an numbing cream that is used all over the world and that works effectively against pain. People who have a low pain threshold are in this way are sooner persuaded to have a tattoo.

For other applications such as permanent make-up, tattoo removal with laser, hair removal with laser, waxing, lipfillers, microblading, TKTX can be used.

SHOP NOW

No eBay or Wish counterfeit. 100% Original TKTX

We are the original distributor of TKTX and sell only original creams, do not take risks with cheaper versions of Ebay or Wish – These can cause serious burns and numb maximum 45min. You can find more information under our ‘most frequently asked questions’ section

ANTI-COUNTERFEIT INFO

INSTAGRAM REVIEWS